ddp-1272296

0

J'étais sooo heureux que ce sac. J'ai aimé l'apparence, la couleur, toucher, sentir ... Hélas, ce n'est pas la solution idéale pour moi. Je suis triste. J'ai pensé que l'ensemble rabattable à fermeture à glissière ?pochette zone de? roche d'être en mesure de mettre un couple de couches et de lingettes (je me refuse à porter un sac à couches). Alors que fait un travail (je l'ai gardé sur le dos du sac, pas près de la fermeture éclair), le sac obtenu tous bunchy et quand j'ai mis le montant de ma très peu de choses dans le sac lui-même, il avait envie que je portais autour d'une lourde chandail que j'ai regroupé en boule et accroché une sangle d'elle. Il n'a pas l'air bien accroché à mon bras. Je suis tellement dégouté ....

Sac ddp:ddp-1272296

Style ddp-1272296

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire