sac-1272214

0

Ce sac est tellement mieux que j'avais espéré. Je cherchais un sac qui a dit: «Je pourrais avoir un gobelet dans ma bourse, mais je n'ai pas abandonné.\Ce sac est l'ensemble des pratiques dont j'ai besoin une mère occupée, mais il est assez mignon pour me faire sentir comme une maman chaude jeunes. Il ya des tonnes de poches pour garder tout à sa place, pas de creuser ici, et la sangle super réglable est fantastique. Je peux le cinch et l'accrocher de la poussette ou l'utiliser comme un sac à bandoulière, ou une utilisation multi-corps pour la course autour du terrain de jeux. Il est le meilleur des deux mondes. J'ai juste besoin de faire attention de ne pas surcharger, elle détient un nombre surprenant pour sa taille. En outre, le tissu devient plus souple et mieux avec un peu de temps, quand j'ai reçu il avait peur de la valise allait être trop rigide.

Sac ddp:sac-1272214

Style sac-1272214

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire